Démasque-moi (French Edition) by Roni Loren

Démasque-moi (French Edition) by Roni Loren

Auteur:Roni Loren [Loren, Roni]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: City Edition
Publié: 2014-10-21T22:00:00+00:00


16

Le cœur de Charli battait la chamade. La mâchoire contractée, Grant la conduisait vers la grange avec une certaine brusquerie. Charli savait qu’il était préférable de se taire. Elle l’avait énervé. Encore une fois. Et elle se demandait s’il valait mieux s’enfuir ou se jeter à ses pieds pour se faire pardonner.

Mais, curieusement, Charli se sentait incapable de protester ou de s’excuser. Elle craignait l’inconnu, autrement dit ce qui se trouvait derrière les lourdes portes de cette grange, mais elle n’avait pas peur de lui.

En un sens, le fait d’être traînée dans une grange au milieu de nulle part par un mec qu’elle connaissait à peine ne lui paraissait pas totalement insensé. Elle avait envie de voir Grant en colère, sans son éternel masque stoïque.

Oui, Charli était incontestablement cinglée.

Grant s’arrêta avant d’atteindre les grandes portes et se retourna vers elle. D’un geste brusque, il tira sur son peignoir et prit le canif qui était attaché à sa ceinture.

— Ne bouge pas, dit-il d’une voix terriblement calme.

La lame effleura la peau de Charli lorsque Grant glissa son couteau sous l’élastique de sa petite culotte. Elle retint son souffle et ferma les yeux, mais, au lieu d’être terrorisée, elle sentit son corps se réchauffer et son sexe se mouiller, tandis que le couteau tranchait le coton. Bon sang, pourquoi cela l’excitait-il ? Grant sectionna l’autre côté, puis tira sur sa petite culotte. Le tissu à la main, il dut sentir à quel point il était humide. Grant leva un sourcil, mais ne fit aucun commentaire.

— Enlève tes chaussures. Tu dois être entièrement nue.

— Bien, monsieur.

Charli retira ses chaussures et serra ses bras autour d’elle. Elle ne savait pas très bien si elle frissonnait à cause de l’air frais ou de la façon dont Grant l’examinait.

Enfin, Grant chercha quelque chose dans sa poche et en sortit une clé servant à déverrouiller la porte massive de la grange. Elle s’ouvrit en grinçant bruyamment, rompant le silence qui régnait autour d’eux. Était-ce réellement son donjon ? Allait-il lui demander de s’allonger dans le foin ? Charli ressentit des picotements sur sa peau à cette pensée.

Mais, lorsqu’ils entrèrent, Grant alluma, et Charli s’aperçut qu’il était inutile de s’imaginer allongée dans le foin. L’espace avait été entièrement reconverti. D’épaisses poutres soutenaient le toit incroyablement haut fait de planches de bois, et de grands velux laissaient entrer la lumière de la lune. De chaque côté de la grange, les deux plates-formes ouvertes avaient dû servir à stocker le foin à une époque.

Mais, ce qui subjuguait surtout Charli, c’était le lit massif installé au centre de la salle, ainsi que l’anneau de métal qui pendait juste au-dessus. Pour un public non averti, cet anneau aurait pu passer pour un luminaire, une sorte de chandelier médiéval. Mais Charli examina la chaîne qui était fixée au sommet du toit en forte pente et comprit très vite que ça n’avait rien à voir avec un quelconque éclairage.

D’autres équipements et quelques placards emplissaient la grange. Plus Charli observait la pièce, plus elle se sentait submergée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.